Guilde Tampax
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Le Credit Chantra (CC)

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Message  Matahari Mar 30 Déc - 21:18

Ce sujet est plus un débat qu'un guide car à propos du CC les avis sont très partagés.

Voila, tout d'abord, ce que c'est :

http://www.archlordgame.com/shop.php?page=1

Ces objets s'achètent avec du vrai argent (il faut activer le compte via le site qui vous a permis d'activer le jeu ; attention : lorsque le compte CC est activé si les informations du compte AL sont fantaisistes vous risquez un "ban")

Donc, pour ceux qui ne comprenaient pas comment Codemaster faisait du fric, voila la réponse...

Ces objets servent essentiellement à augmenter la puissance du personnage. Il existe toute une gamme de potions qui accroissent certaines caractéristiques de votre personnage (points de vie, défense, vitesse, etc...) et des objets qui augmentent votre puissance de frappe.

Vous entendrez souvent les joueurs critiquer l'utilisation abusive de ces objets, mais soyez certain qu'aucun d'entre nous n'a dépassé le level 50 sans...

Ces objets sont échangeables (par lot complet ; si vous avez utilisé 1 des 5 potions du lot, par exemple, vous ne pourrez plus l'échanger). Il est donc possible de les acheter à d'autre joueurs avec l'argent gagné dans le jeu. Le prix est variable selon les serveurs et les périodes. C'est environ 1 M pour 100 CC.

Les objets qui sont (selon moi) indispensables :

- Talisman of Awakening : augmente l'xp et l'argent récolté.
- Lens Stone : boost les coups (augmente les dégats) et les sorts (augmente la vitesse de lancement et diminue le "cooldown" ; astuce : quand vous lancez vos buff activez les avant ; de cette façon vous pourrez les relancer au moment où il s'arrêtent, sans attendre la fin du colldown).
- Resurrection Orb : premet de ressusciter à l'endroit où on est mort, sans perte d'xp.
- les passeports : il en existe toute une série ; il permettent de se téléporter dans les villes et les donjons.
- Return Orb : réinitialise une compétence (sans récupérer l'argent investi dedans...).
Matahari
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