Guilde Tampax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon je me présente même si tout le monde me connais déjà lol

2 participants

Aller en bas

Bon je me présente même si tout le monde me connais déjà lol Empty Bon je me présente même si tout le monde me connais déjà lol

Message  Argabriel Jeu 19 Mar - 15:36

Je vais faire bref (pour une fois), je suis Belch donc vous étonnez pas avec les ' quoi ', les confusions entre savoir et pouvoir, c'est normal, on parle comme ça chez nous même si on est loin du dialecte des Chtits faut l'avouer. Et surtout de l'accent.
J'ai commencé à jouer ici en janvier et je me marre bien.
Je joue plus pour le fun que pour la perfection même si j'essaye ^.^, mais bon j'ai une âme de noob alors lol

Allez, ++ ds le jeu
Argabriel
Argabriel

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me présente même si tout le monde me connais déjà lol Empty Pour Gab

Message  Sontag Lun 23 Mar - 3:26

Bien, je sais tres bien que tu joues pour le fun et que tu n'as pas tort la dessus, pour ma part je fais la meme chose mais effectivement je souhaite les uniques juste pour qu'on me foute la paix (j'entends par la les pks me font chier) sinon ca aide si je voulais faire un siege voila voila

au passage moi meme je suis une Noob c'est une insulte pour certains pour ma part trop de serieux tue le jeu, tu es NooB I, je fais NooB II Smile

sinon j'espere que je vais te recroiser sinon je pars en vadrouille Smile

ahahaha

A+
Sontag
Sontag

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum