Guilde Tampax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Au sujet des armures

3 participants

Aller en bas

Au sujet des armures Empty Au sujet des armures

Message  SunSun Jeu 26 Fév - 20:44

Petit tutoriel pour choisir et monter son armure.

1) Choisir son armure:

Ce qui importe dans le choix d'un armure, ce sont les statistiques vertes qui lui sont attribuées.

Quelque soit la race et la classe de votre perso:

*Pour le haut: les deux stats importantes sont le % de santé (max +8%) et la discipline (max 6%).

La discipline sert à bloquer les attaques de vos adversaires basées sur des sorts. Le % de santé vous rajoute un % de hp (basé sur le nombre de hp qd vous êtes "tout nu").

Il vous faut un haut avec trois cases , quatre étant un luxe vraiment pas indispensable.

*pour le bas : La stat la plus importante du jeu se trouve sur les bas d'armure: il s'agit du Moral.
Vous devez donc choisir un bas qui vous donne le plus de moral possible (max 6%)
Une autre stat n'ont négligeable mais pas essentielle est +X hp.

le Moral vous préserve d'un certain % des dégâts que vous recevez, d'où qu'ils proviennent (mobs, autres joueurs. . .).

Il vous faut un bas d'armure avec deux cases, trois étant un luxe. . .blablabla

*Pour les gants et bottes :-si vous êtes un "caster" , les stats des gants importent peu. Choisissez simplement de bons gants uniques.

-pour les autres classes (surtout knights et zerks), choisissez des gants avec une vitesse d'attaque importantes (max5%) et si possible un taux d'attaque aussi (pas essentiel).

-pour toutes les classes, les deux stats présentes sur les bottes sont importantes: Parade (qui vous permet de bloquer les attaques "simples") et la Vitesse. Le maximum étant 5% pour les deux.

2) qu'est-ce que je vais mettre dans cette jolie armure qui m'a couté des milliards ? ?

Quelque soit votre classe et race, pour armure "à tout faire":

*Pour le haut : Les trois pierres à mettre dans un haut sont: Physical Resistance Prayer Stone
, Life Prayer Stone, Stamina Increase Prayer Stone.

Si votre armure possède quatre cases vous pouvez rajouter un Stun resistance Prayer Stone ou bien un pierre élémentaire; les zerks et knight ayant peu de mana, ces classes peuvent mettre une pierre de mana dans la 4éme case.
Je déconseille les Defense Prayer Stone, elle ne sont utile qu'à bas level.

*Pour le bas: Les deux pierres à mettre dans votre slip sont : Physical Resistance Prayer Stone et Skillblock Prayer Stones.

Si vous avez trois cases vous pouvez rajouter un pierre élémentaire.

*pour les gants: -si vous etes knight ou zerk: une Light Speed prayer stone peut etre sympa (si vous avez les moyens) et pour un knight "critique" (ou un zerk ou ranger lvl 67+) une Critical Hit prayer stone sera la bienvenue.
-Dans tous les autres cas, mettez des pierres élémentaires.

*Pour les bottes: -pour pve: une Lucky Prayer Stone + une Quikness Prayer stone.
-pour pvp: deux combinaison possibles: soit deux pierres élémentaires, soit un pierre élémentaire+ Quickness prayer stone.


Remarque importante: Ne changez pas systématiquement de classe d'armure dès que vous le pouvez.
D'un classe d'armure à une autre vous ne gagnerez que trois points d'armure de base. Si votre armure est bien montée vous pouvez la faire durer longtemps.
Par exemple, moi j'ai gardé mon armure lvl 26 (pleine de pierres lvl3) jusqu'au lvl52. Là je suis lvl 72 et j'utilise encore un haut lvl 52 et un bas lvl 60, des bottes lvl 44 et des gants le 52.

Ce qui compte dans une armure ce sont les statistiques de celle-ci et les pierres qu'il y a dedans, pas le niveau ! !


Dernière édition par SunSun le Mer 18 Mar - 14:21, édité 2 fois
SunSun
SunSun

Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des armures Empty merci pour ton boulot

Message  Sontag Ven 27 Fév - 17:31

Bonjour,

Bah pour une fois j'ai lu et j'ai compris Smile
je ferai plus attention qd je ferai une armure quoique je laisse ce boulot à Entorse lol Smile

a+ Smile
Sontag
Sontag

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des armures Empty et pour un shield?

Message  Highteck2 Mer 18 Mar - 0:21

Salut toutes et tous, que mettriez-vous comme pierre sur un bouclier? juste parade ou bien parade et discipline?

Highteck2

Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Gembloux en Belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des armures Empty Re: Au sujet des armures

Message  SunSun Mer 18 Mar - 4:52

en général les knights ont un bouclier pour le pve et un pour le pvp.

Celui pour le pve a bcp de parade en stat verte, et celui pour le pvp a bcp de discipline en stat verte.

Tu peux aussi avoir un bouclier "à tout faire", s'il a deux cases, une pierre prade et une pierre discipline.

Oublie les Shield Attack Stones , elles marchent pas.
SunSun
SunSun

Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des armures Empty Re: Au sujet des armures

Message  Highteck2 Mer 18 Mar - 11:47

merci pour ta réponse rapide

Highteck2

Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Gembloux en Belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des armures Empty Re: Au sujet des armures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum